356speedster.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation...

2 participants

Aller en bas

Présentation... Empty Présentation...

Message  speedster2 Sam 26 Juin - 18:04

.. bonjour à tous!

Je me présente olivier 41 ans et amateur inconditionnel de speedster ( j'en suis au 4éme en réplica depuis presque 20 ans )

Voiçi un deuxième speedster réplica AC3 sur le site! ( sur les presque 20 produits )

Look Rs tel que voulu par ses constructeurs à l'époque, la construction se faisant au grès de mes folies du moment....

Entre autres un moteur Turbo, basé sur carter AS41, cylindres et pistons hyperheutectics (
semi forgés), vilo forgé en 74 mm, donc cylindrée 1699cc, culasses std carbu PICT 34 modifié ( évo et mise au point by Carbman ) turbo de saab 9000 T 3, puissance autour de 100 cv....

Train AR à cardans et train avant totalement standart ( amortisseurs y compris ) excepté une " camber compensator " ( Création évo et mise au point by Carbman ), qui donne une Fabuleuse tenue de route à ce speedster! ( certains ne s'en sont pas encore remis ! )

Intérieur typé racing avec gros compteurs Autometers bien lisibles et batterie de petits compteurs pour surveiller le bouilleur...

Présentation... Int_110





speedster2

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  speedster2 Sam 26 Juin - 18:05

Présentation... P110

speedster2

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  stutt51 Lun 28 Juin - 8:18

Bienvenue

belle réalisation technique..
stutt51
stutt51

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum