356speedster.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation d´Arthur

3 participants

Aller en bas

Présentation d´Arthur Empty Présentation d´Arthur

Message  Arthur de la Mornay Lun 23 Jan - 14:02

Bonjour à tous,

Je franchis le pas ; me voici sur le forum dédié à la mythique 356… Un petit pas pour vous mais un pas de géant pour moi.
Je travaille à Paris et je retrouve ma Bourgogne chaque weekend, avec femme et enfants. J´aime l´art, l´architecture qui sans doute est une forme d´art, la musique que je pratique et tout ce qui touche au savoir-faire. J´ai une profonde admiration pour les artisans, leur travail, leur dextérité et ce qu´ils ont appris des anciens…
Je suis certainement le plus atypique passionné de 356 quand on sait que mes deux véhicules de collection sont des Citroën Type H de début et de fin de production. Deux modèles si ressemblants mais à vrai dire, qui retracent toute l´histoire de cet utilitaire si populaire.
Alors oui, j´aime aussi les 356. A dire vrai, le collectionneur modeste que je suis serait follement comblé avec un Type H et une 356 dans sa grange. Ces véhicules sortiraient le weekend pour parcourir la campagne amoureusement. Je ne possède pas de 356. Je sais juste que je l´adore. Je ne l´explique pas. C´est comme ça. Et je sais qu´en posséder un jour me rendrait plus heureux que je ne le suis déjà.
Je suis déjà administrateur d´un forum sur le Type H. Et j´organise avant l´été une rencontre d´anciennes autour de cet utilitaire dans le nord de la Bourgogne. Mais je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais juste pour intégrer un groupe de passionnés…
Encore un dernier point ; avant même d´assouvir ma passion pour la 356, je m´aperçois que mon fils Félix, 8 ans, est aussi mordu que moi par ce modèle. Il en possède déjà une ! Une miniature, je vous rassure. Mais quand même… je n´en ai même pas ! LOL

Merci pour votre accueil… cheers cheers cheers

Arthur de la Mornay

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d´Arthur Empty Re: Présentation d´Arthur

Message  stutt51 Dim 5 Fév - 21:38

bienvenue à toute la famille...
stutt51
stutt51

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d´Arthur Empty Re: Présentation d´Arthur

Message  Boris930 Ven 10 Fév - 15:42

Bienvenue!....ahhhhhhhhh....passion, quand tu nous tiens I love you
Boris930
Boris930

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d´Arthur Empty Re: Présentation d´Arthur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum