356speedster.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Speedster VS + pluie = baignoire ?

3 participants

Aller en bas

Speedster VS + pluie = baignoire ? Empty Speedster VS + pluie = baignoire ?

Message  Speedoo Jeu 31 Mar - 23:15

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon dernier Speed : beaucoup d'eau se retrouve à stagner sur les plancher derrière les siège et sous les sièges quand il pleut (les moquettes sont pleines d'eau), je ne comprends pas d'où ça vient, pas par la capote c'est sûr, on dirait qu'elle s'infiltre entre la coque et le chassis ? quelqu'un à déjà eu ce problème sur son VS ?
A+
Speedoo
Speedoo

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Speedster VS + pluie = baignoire ? Empty Re: Speedster VS + pluie = baignoire ?

Message  Boris930 Jeu 21 Avr - 20:16

Franchement, un Speedster 100% étanche, c'est un peu de l'uthopie, non?...on dit toujours: l'eau descend, mais ne remonte pas!...perso, pour pas me tracasser avec ça, bouchons dans le plancher qui permttent l'évacuation de l'eau...
Boris930
Boris930

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speedster VS + pluie = baignoire ? Empty SOUS LA PLUIE

Message  Jaymze Jeu 24 Nov - 19:17

Oui, baignoire oblige ... Roulant qu'en Speedster j'ai pour ma part, avant l'hiver 2010, enlevé les sièges, rails de sièges, ceinture, moquette afin de protéger entièrement le chassis dessous et dessus avec peinture extérieur Saint Julien (acheté à casto). J'en ai profité pour passer du rubson partout intérieurement et extérieurement ou il pouvait y avoir des infiltrations mais, ça ne change rien ... il faut éponger, éponger et éponger encore lol !!! L'idée de percer un trou afin que l'eau se barre est une très bonne solution (avec effectivement un bouchon) mais ça ne sauvera malheureusement pas tes moquette.
J'évite juste de m'en servir les jours de pluie, neige et surtout sel et sable.
Attention aussi aux clignotants AV et blocs chromé feux plaque immat / feu recule arrière qui se remplissent d'eau et rouille. J'ai tout réfexionné et étanchéisé Rubson.
Cordialement,

Sèb
Jaymze
Jaymze

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 51
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Speedster VS + pluie = baignoire ? Empty Re: Speedster VS + pluie = baignoire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum