356speedster.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon speedster de chez vintage speedster

5 participants

Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Mon speedster de chez vintage speedster

Message  jack356 Jeu 22 Avr - 22:23

Voila je me présente;je m appelle jacky;j aie 39ans et je suis dépanneur de voiture pour touring secours en belgique.Au départ je voulais monter mon propre speed mais au vu du boulot et étant du métier je me suis rabattu sur un vintage d occas car pas le temp ni la place pour un tel projet.Mon speed n avait que 3000KM au compteur;depuis je l aie deja bien amélioré.Montage de joint poignée de capot....car sur les vintage livré sans joint.Changement des phares;cabochon de clignotant avant.Modification du levier de vitesses;montage de deux carbu weber 40MM;réalisation de filtre a air style origine 356,changement des fond de compteur par des fonds originaux.....Derniére modif;passage des roues en5X205,montage freins a disques a l avant et pose des drumskinz;immitations des tambours alu.Prochainement montage colonne et volant ancien et essuie glace egalement.Encore beaucoup de modifs en tete et beaucoup de plaisir a l améliorer.Le voici en quelques photos
Mon speedster de chez vintage speedster Photo101

Mon speedster de chez vintage speedster Photo102

Unbonjour également a TROLL et son super projet.Aller continue c est bientot la fin cheers
jack356
jack356

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Re: Mon speedster de chez vintage speedster

Message  trolls Jeu 22 Avr - 22:27

Wink Salut camarade..... Wink
trolls
trolls

Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Re: Mon speedster de chez vintage speedster

Message  stutt51 Ven 23 Avr - 6:03

vraiment superbe I love you
stutt51
stutt51

Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Re: Mon speedster de chez vintage speedster

Message  Admin Ven 23 Avr - 23:08

Bienvenu Jacky, Y'a pas à dire, les jantes en 5 boulons+drumskinz ça fait toute la difference.

Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2010

http://www.356speedster.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Re: Mon speedster de chez vintage speedster

Message  cranium Jeu 10 Juin - 19:38

rien à dire , superbe !! avec une mention particulière pour les jantes

cranium

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon speedster de chez vintage speedster Empty Re: Mon speedster de chez vintage speedster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum