Speedster outlaw réplica
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jack356
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Speedster outlaw réplica
Je vais donc vous présenter ici la construction de mon speedster "Outlaw" réplica....librement inspiré des réalisations du team Emory: http://www.emorymotorsports.com/outlaws
Avant toute chose, je ne développerai pas ici le problème d'homologation lié à ce genre de fabrication: Il est bien évident qu'il n'y a aucun espoir d'homologation par réception à la Drire. Il existe diverses autres possibilités mais je n'en parlerai pas ici. Nous ne sommes pas sur un forum administratif.
Ce projet a donc débuté en 2004, commençant par l'achat d'une coque nue, accompagnée de son faux-chassis tubulaire:
C'est la société Composite Evolutions à Andernos qui commercialise ce kit: celui-ci est très proche des kits US, avec notament les ailes avant "low-light" . Point très important pour moi car je ne voulais pas justement d'un PGO, Chesil ou Apal. Ces derniers n'ont en effet pas la bonne face avant, celle-ci ayant été modifiée à l'époque pour adapter leur production aux normes modernes.....en plaçant un Apal et un Vintage Speedster l'un à côté de l'autre, la différence de face avant est flagrante.
Le chassis, préalablement raccourci de 29 cms a été remis à neuf. Nous avons donc changé les 2 planchers par des éléments neufs vw, eux aussi bien évidemment raccourcis. Celà implique une découpe spécifique si on veut faire ça proprement et avoir des emboutis corrects.
le chassis fraichement repeint:
Après y avoir posé un train avant puma raccourci et une boite vw, nous avons enfin pû poser la coque dessus afin de voir l'allure de la bête: les jantes sont celles d'origine de mon KG et non les 356 prévues....
Pourquoi un train avant raccourci: parce que je veux monter un kit disques allemand en 5X205, histoire d'avoir les bonnes jantes et non des jantes vw en 4 trous qui trahissent à coup sûr une réplique passable...de plus, voulant un look racé, assez bas mais avec quand même un minimum de confort, je vais utiliser des fusées décalées. Bref, le kit disque+ les fusées occasionnent un élargissement des voies de plus de 10 à 15 mm par côté. Le montage d'un train rétréci de 5 cm va donc compenser celà et permettre le montage de jantes 356 en 5.5" de large équipées de 165/80/15 tout en gardant le look "rentré dans les ailes" typique des 356.....
suite au prochain numéro....
Avant toute chose, je ne développerai pas ici le problème d'homologation lié à ce genre de fabrication: Il est bien évident qu'il n'y a aucun espoir d'homologation par réception à la Drire. Il existe diverses autres possibilités mais je n'en parlerai pas ici. Nous ne sommes pas sur un forum administratif.
Ce projet a donc débuté en 2004, commençant par l'achat d'une coque nue, accompagnée de son faux-chassis tubulaire:
C'est la société Composite Evolutions à Andernos qui commercialise ce kit: celui-ci est très proche des kits US, avec notament les ailes avant "low-light" . Point très important pour moi car je ne voulais pas justement d'un PGO, Chesil ou Apal. Ces derniers n'ont en effet pas la bonne face avant, celle-ci ayant été modifiée à l'époque pour adapter leur production aux normes modernes.....en plaçant un Apal et un Vintage Speedster l'un à côté de l'autre, la différence de face avant est flagrante.
Le chassis, préalablement raccourci de 29 cms a été remis à neuf. Nous avons donc changé les 2 planchers par des éléments neufs vw, eux aussi bien évidemment raccourcis. Celà implique une découpe spécifique si on veut faire ça proprement et avoir des emboutis corrects.
le chassis fraichement repeint:
Après y avoir posé un train avant puma raccourci et une boite vw, nous avons enfin pû poser la coque dessus afin de voir l'allure de la bête: les jantes sont celles d'origine de mon KG et non les 356 prévues....
Pourquoi un train avant raccourci: parce que je veux monter un kit disques allemand en 5X205, histoire d'avoir les bonnes jantes et non des jantes vw en 4 trous qui trahissent à coup sûr une réplique passable...de plus, voulant un look racé, assez bas mais avec quand même un minimum de confort, je vais utiliser des fusées décalées. Bref, le kit disque+ les fusées occasionnent un élargissement des voies de plus de 10 à 15 mm par côté. Le montage d'un train rétréci de 5 cm va donc compenser celà et permettre le montage de jantes 356 en 5.5" de large équipées de 165/80/15 tout en gardant le look "rentré dans les ailes" typique des 356.....
suite au prochain numéro....
Dernière édition par trolls le Jeu 22 Avr - 16:27, édité 1 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Petite revue du matériel prévu:
Pour les amortisseurs, je fais confiance à 4 Konis rouges, réglables en dureté.
Pour le freinage avant, c'est un Kit CSP en 5X205, tandis que l'arrière recevra des tambours vw en 5X205 aussi....toutefois, ces tambours anciens seront installés sur des flasques récentes munies de garnitures "larges" et de cylindres avant. Ces freins récents seront ensuite cachés derrières des "drumskinzs" en alu, reprenant le look des tambours alu des 1ères 356 carrera....
La boite, à l'origine est un modèle de 70 à trompettes dites "larges". Celles-ci vont d'ailleurs me poser problème.En effet, la largeur de voie empêche le montage des jantes 356 en 5.5", ceci étant dû au fort déport extérieur de ces jantes.... Il m'a donc fallu tout redémonter afin de remplacer les trompettes par des modèles "courtes", de 62. Celà entraine une petite adaptation à faire pour pouvoir instaler les flasques de freins récentes et surtout, le couvercle de roulement intérieur avec son évacuation d'huile externe......Bref, maintenant, ça passe, de justesse, mais ça passe!!!
Ce soucis ne se pose pas avec les coque PGO,Apal ou Chesil, car celles-ci ont été prévues plus larges à l'origine, pour pouvoir être montées sur n'importe quel chassis vw post-67.....
les Konis rouges:
Le problème des trompettes: la roue arrière dépasse de 3 bons cms...
Afin de pouvoir régler la hauteur de l'arrière tout comme je le ferai à l'avant avec le train puma, j'installe des lames de suspensions réglables:
Voilà le chassis, remonté, équipé du faux chassis sur lequel la coque sera boulonnée:
les suspensions, rotules, disques et jantes sont les définitives..... le moteur n'a été mis que pour un énième montage à blanc, car il nous fallait remettre la coque et vérifier certains "encombrements".....
Pour les amortisseurs, je fais confiance à 4 Konis rouges, réglables en dureté.
Pour le freinage avant, c'est un Kit CSP en 5X205, tandis que l'arrière recevra des tambours vw en 5X205 aussi....toutefois, ces tambours anciens seront installés sur des flasques récentes munies de garnitures "larges" et de cylindres avant. Ces freins récents seront ensuite cachés derrières des "drumskinzs" en alu, reprenant le look des tambours alu des 1ères 356 carrera....
La boite, à l'origine est un modèle de 70 à trompettes dites "larges". Celles-ci vont d'ailleurs me poser problème.En effet, la largeur de voie empêche le montage des jantes 356 en 5.5", ceci étant dû au fort déport extérieur de ces jantes.... Il m'a donc fallu tout redémonter afin de remplacer les trompettes par des modèles "courtes", de 62. Celà entraine une petite adaptation à faire pour pouvoir instaler les flasques de freins récentes et surtout, le couvercle de roulement intérieur avec son évacuation d'huile externe......Bref, maintenant, ça passe, de justesse, mais ça passe!!!
Ce soucis ne se pose pas avec les coque PGO,Apal ou Chesil, car celles-ci ont été prévues plus larges à l'origine, pour pouvoir être montées sur n'importe quel chassis vw post-67.....
les Konis rouges:
Le problème des trompettes: la roue arrière dépasse de 3 bons cms...
Afin de pouvoir régler la hauteur de l'arrière tout comme je le ferai à l'avant avec le train puma, j'installe des lames de suspensions réglables:
Voilà le chassis, remonté, équipé du faux chassis sur lequel la coque sera boulonnée:
les suspensions, rotules, disques et jantes sont les définitives..... le moteur n'a été mis que pour un énième montage à blanc, car il nous fallait remettre la coque et vérifier certains "encombrements".....
Dernière édition par trolls le Mer 5 Mai - 10:54, édité 1 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Après ceci....voici les essais de l'arceau, dont les 2 petits renforts arrières ne sont pas encore en place, ainci qu'un 1er jet "carton" du galbe de tonneau-cover:
puis, mon père, ancien chaudronnier, s'est attelé à former ce tonneau-cover et l'appui-tête en tôle....
1er essai in-situ:
après réflexion, l'appui-tête sera légèrement diminué en hauteur.....
puis, mon père, ancien chaudronnier, s'est attelé à former ce tonneau-cover et l'appui-tête en tôle....
1er essai in-situ:
après réflexion, l'appui-tête sera légèrement diminué en hauteur.....
Dernière édition par trolls le Lun 26 Juil - 23:26, édité 2 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Ca vas etre une belle caisse
jack356- Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 53
Localisation : Belgique
Re: Speedster outlaw réplica
Autre étape d'amusement, le formage de la cornière d'embase pour le saute-vent.....autant dire que lui faire suivre parfaitement les différents galbes de la coque ne s'est pas fait tout seul....
Réalisation d'un gabarit en carton épais pour la découpe future du saute-vent en Lexan. Le gabarit est prévu de manière à partir d'une feuille de lexan plane......il prendra sa place naturellement sur la cornière, sans contrainte exagérée.....la fixation se faisant par de petites vis BTR têtes rondes....
A cette époque, le toit de mon garage n'est pas au mieux, et l'humidité fait son effet sur l'acier brut de l'arceau et du tonneau-cover....
Réalisation d'un gabarit en carton épais pour la découpe future du saute-vent en Lexan. Le gabarit est prévu de manière à partir d'une feuille de lexan plane......il prendra sa place naturellement sur la cornière, sans contrainte exagérée.....la fixation se faisant par de petites vis BTR têtes rondes....
A cette époque, le toit de mon garage n'est pas au mieux, et l'humidité fait son effet sur l'acier brut de l'arceau et du tonneau-cover....
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Toujours dans l'optique "racing look", modif du réservoir, pour lui faire une entretoise permettant de le positionner à peu-près horizontal dans le compartiment avant.....positionnement et soudure du remplissage.....comme d'hab, c'est du brut de finition pour tout mettre en place...on en est encore au montage à blanc.
moment crucial...plus qu'à rabattre le capot...
le gros bouchon de remplissage en alu, trouvé sur un swap-meet à l'état brut, sera poli, mais pas trop, inutile de faire dans le trop clinquant.....
moment crucial...plus qu'à rabattre le capot...
le gros bouchon de remplissage en alu, trouvé sur un swap-meet à l'état brut, sera poli, mais pas trop, inutile de faire dans le trop clinquant.....
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Autre point qui a nécessité de nombreuses modifs, la fermeture du capot arrière:
dans le cas présent, 2 problèmes: 1/ les compas du capot n'ont pas la bonne forme 2/ la turbine vw "récente" est trop large...il faudra donc utiliser une turbine ronde plus ancienne et refaire des compas....
je passe naturellement sur les nombreuses petites pièces métalliques qu'il aura fallu faire sur mesure ou les pièces d'autre provenance qu'il aura fallu modifier....On notera quand même au passage: les charnières de portes "maison" (un très grand merci à mon père pour les nombreuses heures passées sur ces pièces), l'adaptation des mécanisme d'ouverture de porte de cox de 62, l'adaptation d'une colonne de direction et son commodo de la même année......
Au départ, ayant voulu réutiliser les glissières de sièges du chassis vw, nous avions fait une sorte d'adaptateur pour le siège, mais la position de conduite s'en trouvait alors trop haute. Finalement, alors que le chassis était repeint, nous avons décidé de tout faire sauter pour directement fixer des glissières à roulement le plus bas possible.....
Autre pièce à modifier, le remplissage d'huile "façon 356".... A l'origine, celui-ci était un CSP en alu anodisé noir, mais il se retrouve lui aussi trop haut pour le petit compartiment moteur. Ce remplissage ira donc prochainement dans le Karmann, et nous avons modifier un 2ème, un peu moins onéreux, en tôle chromée:
Découpage du remplissage chromé, qui se trouve être trop haut pour le petit compartiment du speed...on enlève une tranche:
le raccourcissement est limité par cette cloison:
au passage, on pourra noter l'épaisseur relativement sérieuse de la tôle....bonne surprise de ce côté là....
on ressoude:
un peu de finition, un coup de peinture...et hop:
dans le cas présent, 2 problèmes: 1/ les compas du capot n'ont pas la bonne forme 2/ la turbine vw "récente" est trop large...il faudra donc utiliser une turbine ronde plus ancienne et refaire des compas....
je passe naturellement sur les nombreuses petites pièces métalliques qu'il aura fallu faire sur mesure ou les pièces d'autre provenance qu'il aura fallu modifier....On notera quand même au passage: les charnières de portes "maison" (un très grand merci à mon père pour les nombreuses heures passées sur ces pièces), l'adaptation des mécanisme d'ouverture de porte de cox de 62, l'adaptation d'une colonne de direction et son commodo de la même année......
Au départ, ayant voulu réutiliser les glissières de sièges du chassis vw, nous avions fait une sorte d'adaptateur pour le siège, mais la position de conduite s'en trouvait alors trop haute. Finalement, alors que le chassis était repeint, nous avons décidé de tout faire sauter pour directement fixer des glissières à roulement le plus bas possible.....
Autre pièce à modifier, le remplissage d'huile "façon 356".... A l'origine, celui-ci était un CSP en alu anodisé noir, mais il se retrouve lui aussi trop haut pour le petit compartiment moteur. Ce remplissage ira donc prochainement dans le Karmann, et nous avons modifier un 2ème, un peu moins onéreux, en tôle chromée:
Découpage du remplissage chromé, qui se trouve être trop haut pour le petit compartiment du speed...on enlève une tranche:
le raccourcissement est limité par cette cloison:
au passage, on pourra noter l'épaisseur relativement sérieuse de la tôle....bonne surprise de ce côté là....
on ressoude:
un peu de finition, un coup de peinture...et hop:
Dernière édition par trolls le Lun 26 Juil - 23:26, édité 2 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
il y a toujours plusieurs choses à gérer en même temps....
l'arceau est revenu de son passage à l'époxy:
tous les tubes sont laqués en gris moyen.....c'est nickel, et je pense que le dessus de l'appui-tête sera fait dans la même teinte.....
Le saute-vent en lexan...il a encore sa couche de protection...le pôte qui me l'a coupé m'en a fait un 2ème au cas où...
et comme il me restait un peu de temps, le renfort avant de coque a reçu aussi sa dose de peinture:
l'arceau est revenu de son passage à l'époxy:
tous les tubes sont laqués en gris moyen.....c'est nickel, et je pense que le dessus de l'appui-tête sera fait dans la même teinte.....
Le saute-vent en lexan...il a encore sa couche de protection...le pôte qui me l'a coupé m'en a fait un 2ème au cas où...
et comme il me restait un peu de temps, le renfort avant de coque a reçu aussi sa dose de peinture:
Dernière édition par trolls le Lun 26 Juil - 23:27, édité 1 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
la finition sur la coque avance pendant ce temps.....doucement:
La décision fut prise de redescendre la coque chez Composite Evolutions afin de faire quelques modifs et reprises sur les finitions avant d'être envoyée chez le peintre d'à côté...
récupération de l'auto à Andernos....quelques mois plus tard:
La décision fut prise de redescendre la coque chez Composite Evolutions afin de faire quelques modifs et reprises sur les finitions avant d'être envoyée chez le peintre d'à côté...
récupération de l'auto à Andernos....quelques mois plus tard:
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Ayant enfin récupéré l'auto, je peux m'atteler au remontage....
Partie tendue,l'installation de l'arceau 6 points et du tonneau-cover qu'il faut absolument installer en même temps.....
le joint de carrosserie entre le tonneau-cover et la coque, est fait avec du joint d'aile de cox....il sert aussi au niveau de l'embase du saute-vent....
Après une petite semaine de vacances, l'auto a bien avancé:
la protection du lexan de pare-brise n'est pas enlevée, tant qu'il y a du boulot à faire sur l'auto.....
petite revue de détails:
les seuils de portes alu+caoutchouc......maison
les arrêts de portes.....maison:
malgré la faible longueur des picots de logo, j'ai trouvé la solution pour ne pas les coller....fixation sûre et démontable....
les Marshalls sont fixés sur un support vissé sur le renfort de face avant.....
[/center]
Tous les réglages faits lors des montages à blanc sont hélas à revoir......les épaisseurs d'apprêt et de peinture ayant tout modifié au niveau des ajustages.....
Le faisceau électrique est en cours.....bientôt, la suite......
Partie tendue,l'installation de l'arceau 6 points et du tonneau-cover qu'il faut absolument installer en même temps.....
le joint de carrosserie entre le tonneau-cover et la coque, est fait avec du joint d'aile de cox....il sert aussi au niveau de l'embase du saute-vent....
Après une petite semaine de vacances, l'auto a bien avancé:
la protection du lexan de pare-brise n'est pas enlevée, tant qu'il y a du boulot à faire sur l'auto.....
petite revue de détails:
les seuils de portes alu+caoutchouc......maison
les arrêts de portes.....maison:
malgré la faible longueur des picots de logo, j'ai trouvé la solution pour ne pas les coller....fixation sûre et démontable....
les Marshalls sont fixés sur un support vissé sur le renfort de face avant.....
[/center]
Tous les réglages faits lors des montages à blanc sont hélas à revoir......les épaisseurs d'apprêt et de peinture ayant tout modifié au niveau des ajustages.....
Le faisceau électrique est en cours.....bientôt, la suite......
Dernière édition par trolls le Lun 26 Juil - 23:27, édité 1 fois
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Pour ton montage freins arriére;je viens de réaliser la meme chose.Je suis en trompettes courtes mais j aie monté des tambours neufs en 5X205.J ai conservé les bandes larges et n aie utilisé aucune entretoise comme certain le préconise.Juste fait reprendre le fond du tambour au tour et installé des cylindres de roues avant;c est top.Pour l avant comme toi KITCSP plug in play et ca freine coco.Bonne fin de remon
tage
tage
jack356- Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 53
Localisation : Belgique
Re: Speedster outlaw réplica
En fait, pour les freins arrières, plusieurs facteurs entrent en compte: déjà, il existe plusieurs largeurs de tambours en 5X205, et notamment des tambours directement prévus pour se monter sur les freins récents....
Mon problème est que j'ai une trompette courte, mais une flasque récente qui nécessite une entretoise pour pouvoir monter le couvercle de roulement récent.... Lorsque j'ai monté un tambour 66 sur une flasque 70 la dernière fois, avec les garnitures récentes, le tambour venait les bloquer lors du serrage de l'écrou de 36....j'ai donc prévu une entretoise de 3 mm à l'intérieur. En revanche, le moyeu extérieur du tambour a été raccourci d'autant pour pouvoir glisser la goupille.
Mon problème est que j'ai une trompette courte, mais une flasque récente qui nécessite une entretoise pour pouvoir monter le couvercle de roulement récent.... Lorsque j'ai monté un tambour 66 sur une flasque 70 la dernière fois, avec les garnitures récentes, le tambour venait les bloquer lors du serrage de l'écrou de 36....j'ai donc prévu une entretoise de 3 mm à l'intérieur. En revanche, le moyeu extérieur du tambour a été raccourci d'autant pour pouvoir glisser la goupille.
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
C'est du boulot vraiment soigné, il va être magnifique ce Speedster, bravo.
Re: Speedster outlaw réplica
il faut une bonne dose de courage pour faire un tel travail
et en plus la réalisation est très propre
respect
et en plus la réalisation est très propre
respect
stutt51- Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
voilà comment j'ai fabriqué mes panneaux par exemple:
découpe des "panneaux de chantier".....
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
ça a l'avantage d'être aussi rigide qu'un isorel, mais ça ne prend pas l'eau!!!
collage d'une petite mousse:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
découpe du vinyl:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
collage de l'ensemble... attention à penser à repérer les trous de fixation, car quand le vinyl sera rabattu et collé, on n'aura pas besoin de les chercher trop......
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
on perce les trous avec un petit tournevis chauffé:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
plus qu'à installer sur la porte:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
découpe des "panneaux de chantier".....
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
ça a l'avantage d'être aussi rigide qu'un isorel, mais ça ne prend pas l'eau!!!
collage d'une petite mousse:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
découpe du vinyl:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
collage de l'ensemble... attention à penser à repérer les trous de fixation, car quand le vinyl sera rabattu et collé, on n'aura pas besoin de les chercher trop......
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
on perce les trous avec un petit tournevis chauffé:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
plus qu'à installer sur la porte:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Derniers avancements: montage du dernier compteur et pose des tôles du dessous de TdB.....ça finit plutôt pas mal le dessous de TdB:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
sous le côté passager, on a fait une trappe d'accès aux différents relais élec:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
et sinon, les appuie-têtes sont quasi finis; il ne manque plus qu'un morceau... monté depuis la photo...
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
toujours du home-made naturellement....
Depuis quelques semaines, je suis un peu bloqué par mes freins avant, suite à une platine d'étrier qui n'est pas la bonne....patience obligatoire encore une fois....en attendant, on s'est mis sur la fixation de batterie , et l'habillage de chassis....
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
sous le côté passager, on a fait une trappe d'accès aux différents relais élec:
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
et sinon, les appuie-têtes sont quasi finis; il ne manque plus qu'un morceau... monté depuis la photo...
[URL="http://www.imagefacile.com"][/URL]
toujours du home-made naturellement....
Depuis quelques semaines, je suis un peu bloqué par mes freins avant, suite à une platine d'étrier qui n'est pas la bonne....patience obligatoire encore une fois....en attendant, on s'est mis sur la fixation de batterie , et l'habillage de chassis....
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
vraiment du super boulot...
vite, la suite
vite, la suite
stutt51- Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
ça y est......il a démarré.......
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
Bon, alors tu as roulé avec? tes impressions???
Boris930- Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
non, pas encore pû rouler puisque je n'ai toujours pas reçu mon maitre-cylindre ATE.....les 2 1ers étaient défectueux.....
J'en suis au remontage des petits accessoires....et je vais commencer à préparer les gabarits pour les moquettes......
J'en suis au remontage des petits accessoires....et je vais commencer à préparer les gabarits pour les moquettes......
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
L'intérieur est en cours.....les garnitures de portes ne seront remontées que lorsque j'aurais fait la pièces du dessus de porte....
la bête est dans son antre.....
la bête est dans son antre.....
trolls- Messages : 78
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Speedster outlaw réplica
j'adore la teinte!
bon...j'ai encore l'espoir de rouler avant toi alors! .....si ton maître cylindre met 1 ou 2 mois à arriver!
bon...j'ai encore l'espoir de rouler avant toi alors! .....si ton maître cylindre met 1 ou 2 mois à arriver!
Boris930- Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
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