356speedster.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Klaxon pour speedster replica avec look 6V

Aller en bas

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Empty Klaxon pour speedster replica avec look 6V

Message  jack356 Ven 20 Juil - 21:08

Voici quelque temps que je suis a la recherche de deux klaxons pour ma replique.Premiere difficulte d origine c est du 6V et je suis en 12V.Je sais qu il y avait moyen avec une resistance mais au vu des prix pratiqué;une petite fortune et dans 90/100 des cas a restaurer j aie laisse tomber vu que j en aie besoin de deux.Dans ma recherche je tombe donc sur ces repro bosch en 12V a prix plus que correct car il se montait sur les mercedes 190SL;230....meme look mais en chromé.Le but du jeu etant de les faires passer pour des 6V j aie donc enlevé le chromé qui soit dis en passant est de tres bonne qualité.Repeint en noir et montage d etiquette signaletique bosch 6V avec une difference de ref pour gauche et droit.Au passage deux filets en 3MM realisé dans la carcasse pour visser comme a l origine la plaquette et non rivetée.voila le resultat

Les deux klaxons dans l emballage bosch d origine avec les capuchons anti humidité a mettre sur les fils
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon17

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon18

Le resulat
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon19

Gros plan sur l etiquette signaletique

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon20

Voila le deuxieme est fait.Pour la petite info

Le HO/ FSA 6/3 est le klaxon de droite et le HO/FSA 6/4 est celui de gauche

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon21 Very Happy

Plaquette d identification

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon22

Les deux reunis
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Klaxon23[/


Reprise du montage final aujourd hui

Le support d un des klaxons terminés et mis en peinture

[url=https://servimg.com/view/13783793/3323]Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor10


Fabrication du cablage pour le deuxieme klaxon.Cosse soudee a l etain;toilage a l ancienne et capuchon anti humidité pour les cosses
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor11

Le klaxon gauche monté sur son support Ref sur la plaquette 6/4 klaxon gauche 6/3 klaxon droit

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor12

Une vue d ensemble une fois monté sur le speed

Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor13

Chaque coté en detail;klaxon gauche
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor14

Klaxon droit
Klaxon pour speedster replica avec look 6V Suppor15

Pour les phares deux neuf bosch a la place des phares d origine de chez vintage.J aie enlevé les glaces de phares et monté deux glaces de cox ovale qui ont le meme dessin que les speed d origine Very Happy


jack356
jack356

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum